Forum TLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Une candidature de plus...

+3
Phèdre nó
Isgrid
Akameka
7 participants

Aller en bas

Pourquoi Isgrid n'a pas mit de sondage?

Une candidature de plus... I_vote_lcap78%Une candidature de plus... I_vote_rcap 78% 
[ 7 ]
Une candidature de plus... I_vote_lcap11%Une candidature de plus... I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Une candidature de plus... I_vote_lcap11%Une candidature de plus... I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Une candidature de plus... Empty Une candidature de plus...

Message par Akameka Jeu 4 Juin - 20:20

Bonjour à vous, je me présente, Akameka, revenu sur Bloodwars récemment suite au retour sur le jeu d'un de mes amis. Hélas, le clan auquel il appartient étant complet, je me retrouve sur la touche pour ainsi dire...
C'est alors que, suite à une courte discussion avec Phèdre no, je me vois donc proposer de poster ma candidature ici. Ainsi donc me voilà !

Pour ma présentation voici mes informations. Je tient à préciser que j'avais un lvl40 il y a 2/3 ans et que j'utilise les options premium et temps raccourcis (trop long sinon =p ). Et je joue quotidiennement !

Pseudo : Akameka

Race : Absorbeur

Lvl 25 : 10pts

Stats : tout a 28 sauf force (27) et apparence (25)

Stuff Attaque :  parfait magnum et parfait Deagle ( tout frais sortit à la minute des enchères ^^ ; parfait AK47 en stock )

Stuff défense : Même stuff que attaque (pas beaucoup de stuff encore u.u)

Expé & chance : La pauvreté, toujours... ^^

Pourquoi votre clan : Et bien... Pourquoi pas, c'est exactement ce que je me suis dit. Enfin c'est surtout Phèdre no qui me l'à proposé à vrai dire ^^.

Ce que j'apporte au clan : Heuuuuu.... Ma bonne volontée, ma bonne humeur et mon envie d'avancer, ça marche ? Parce que pour les stats et les points, ca va être dur pour le moment ^^"

Parlez vous de vous : Je m'appelle Maxime, 21 ans, région PACA, étudiant en communication, geek solitaire et sans amis ( sniff... nan j'en ais quelques uns quand même  Very Happy  )

Bref, voilà ma présentation, n'hésitez pas à poser des questions si vous en avez !

Akameka


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature de plus... Empty Re: Une candidature de plus...

Message par Isgrid Jeu 4 Juin - 21:45

salut et bienvenue

Bon ben je vais quand même te demander qui est ton ami et ce clan complet ^^

sinon sais tu te servir des 3 coquillages ?
Isgrid
Isgrid


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature de plus... Empty Re: Une candidature de plus...

Message par Phèdre nó Jeu 4 Juin - 21:53

Hey ! Kikou Akameka !

Je ne m'attendais vraiment pas à voir ta candidature sur notre joli forum mais je ne vais pas m'en plaindre, bien évidemment !

En règle générale, je suis plutôt mauvaise au jeu des questions mais j'en ai quand même une en tête que je me dois de te poser : "si une place venait à se libérer dans le clan de ton ami, que feras tu ?" study

Et je serai tentée de dire "plus nous sommes de "petits" fous, mieux ce sera" flower



Phèdre nó
Phèdre nó


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature de plus... Empty Re: Une candidature de plus...

Message par Akameka Ven 5 Juin - 0:03

Merci de votre accueil ! Alors tout d’abord mon ami s'appelle astyan, il est dans le clan DC-2. A vrai dire le clan n'est pas réellement "complet" mais leur armurerie est assez ancienne et dénuée de stuff bas lvl. Du coup ils ne reprennent pas trop les petits niveaux et ont fait une exception pour mon ami qui avait son ancien perso dans le clan. de toute façon on s'entraide quand même malgrès ça avec des prêts de notre armurerie perso ^^.

Pour les 3 coquillages, au risque de passer pour un inculte, je ne vois pas vraiment de quoi tu veux parler... mais allez-y expliquez moi Smile

Quand à toi Phèdre nô ta démarche m'avait assez agréablement surpris, c'est une des raisons pour lequelles je suis là. Pour ta question, je pense rester ici si jamais une place est disponible pour moi dans son clan. On s'est dit que c'était pas la mort non plus qu'on soit séparés Wink

Akameka


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature de plus... Empty Re: Une candidature de plus...

Message par Riddick79 Ven 5 Juin - 9:35

Salut ,
tout d'abord enchanter de te rencontré

1/Quelle est ta définition d'un clan ?
2/Es-tu du style a jouir haut et fort par MC ?
3/Tu drop un super items de fou demain le propose tu en priorité au copain du clan pour pas trés cher (-/+33%)de son tarif ou le sort tu a tout prix du clan pour un max de bénéfice?

juste une chose qui me chagrine un peu tu a crée ton perso et j'ai l'impression que tu est monter un petit peu trop vite en lvl ...
4/Combien a tu vendu de fer pour up tes stats ? combien te reste t-il de fer a vendre dans l'avenir sans gaspillé inutilement tes "précieux pdp " dans le stuff et autres ?
5/Que pense tu que les charmantes joueuse de chez TLH nous montres leur ravissante poitrine a chaque emprunts Chance

Riddick
Riddick79
Riddick79


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature de plus... Empty Re: Une candidature de plus...

Message par Akameka Ven 5 Juin - 9:51

Alors pour commencer pour moi un clan, c'est un groupe de joueurs qui s'entraide dans la bonne humeur pour progresser tous ensembles.

Pour la deuxième, j'ai un peu de mal avec les abréviations ( MC ? que veux tu dire par là ?)

Si je drop un truc utile, si ça peut être utile aux collègues, ils passent en priorité sur les bénéfices.Je partage toujours avec les camarades ( bon je vais un peu râller en mon fort intérieur à cause de mon coté "nain" qui m'incite à ramasser la moindre pièce par terre mais bon, ça va j,le vis bien et j'me fait soigner ^^" )

Si j'ai progressé vite, c'est parce que j'ai eu la chance d'obtenir dès mon lvl 15 des parfaits magnums en enchère pour 3x rien ( mon pote m'avait refillé ses anciens parfaits glocks donc avant le lvl15 c'était assez drôle Cool ). A raison de 12 attaques par jours sur des plus hl, plus mes quetes réussies avac mes stats surboostées grâces aux pdp ( et maintenant +50% xp pendant un mois grâce à l'arène ). Effectivement ça monte vite !

J'ai vendu 300 ferraille depuis le début, parties aux enchères entre 12k et 15k. Il me reste actuellement 13k pdp et 692 ferrailles.

Pour le 5e point, je reste un mec donc j'apprécierais le spectacle dans tous les cas, même si je n'aurais pas l’indécence de l'exiger =D

Akameka


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature de plus... Empty Re: Une candidature de plus...

Message par Isgrid Ven 5 Juin - 12:13

Rhoooo il sait pas se servir des 3 coquillages !!!!

Bin mc c un Message Clan

Merci pr tes explications sur ta progression
Mais attention le bonus xp et les embush sur plus haut lvl vont te faire up au détriment de tes stats

Perso suis pour .... s'il revoit un peu sa culture
Isgrid
Isgrid


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature de plus... Empty Re: Une candidature de plus...

Message par Hillen Ven 5 Juin - 16:59

Alors, j'ai validé .... Que tu puisse évaluer l'ac par toi même pour les petits lvl .... Vu que c'est visiblement ce qui te chagrine chez les DC-2

J'ai placé le vote qu'on puisse malgré tout continuer a débattre de la chose.

Comme ca pas de mauvaise surprise d'un coté ou de l'autre.

J'aurais une petite question moi aussi. Tu pense quoi de la destruction de terrain ennemis et autre tactique du genre remettre les gens en Z5 vierge? (En gros les pousser au delete si il faut).
Hillen
Hillen
Admin


https://aaa-tlh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature de plus... Empty Re: Une candidature de plus...

Message par Akameka Ven 5 Juin - 17:17

Merci, a vrai dire, ce n'est pas vraiment un point qui me gène, et ce n'est pas forcément très grave, je vais monter en niveau après tout !

Pour la question du delete, je pense que ça fait partie intégrante du jeu par navigateur. Pour avoir joué à une époque à des jeux comme Travian ou encore Ogame, où c'était facile de pousser au delete, voire même encouragé, C'est une situation désagréable qui m'est déjà arrivé ( c'est sûr qu'en tant qu'actif ça fait pas plaisir silent ), mais je pense que c'est valable.

Après quand à dire si c'est bien ou pas... tout dépend du point de vue. Je constate que dans la zone 5 c'est extrêmement immobile ; pour ne pas dire mort ; je ne sais pas si cela peut rajouter de l'activité, je ne m'y connais pas assez pour ça.
Dans tous les cas je pense que c'est une tactique viable mais pas très sympa, mais bon la guerre c'est moche et c'est pas fait pour être sympa après tout Laughing .

Akameka


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature de plus... Empty Re: Une candidature de plus...

Message par Isgrid Ven 5 Juin - 17:24

Mea culpa g pas placé le sondage
Dc g voté pr qu' on vire isgrid ; )
Isgrid
Isgrid


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature de plus... Empty Re: Une candidature de plus...

Message par Belychrys Ven 5 Juin - 17:32

Il est de mon niveau, il est de mon niveau, il est de mon niveau !

Pour, la raison : "il est de mon niveau"
Belychrys
Belychrys


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature de plus... Empty Re: Une candidature de plus...

Message par Dunkelheit Sam 6 Juin - 9:36

salut
Dunkelheit
Dunkelheit


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature de plus... Empty Re: Une candidature de plus...

Message par Hillen Lun 8 Juin - 19:31

Bon, sorry pour le retard. Un peu fort occupé ces jours si (longue histoire pas marrante).

Bref. On reprend ..... Comme les autres. Si cela te convient avec l'ac ...... Une période d'essai de un mois (pour caler ca avec le temps qu'il faut pour avoir le tarif clan). Comme ca ca te laisse le temps de voir plus en détails déjà le forum et autre.

Et après la période d'essai .... Si t'arrive a supporter qu'on aie une vie sans le jeu .... Qu'on soit trash, de mauvaise humeur ..... Et qu'en plus on fasse des vannes a 3fr toutes pourries ..... On validera officiellement comme membre du clan .... Et t'aura accès au tarif clan pour les gros items.

Ca te conviendrait?
Hillen
Hillen
Admin


https://aaa-tlh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature de plus... Empty Re: Une candidature de plus...

Message par Akameka Lun 8 Juin - 19:49

Aucun problème pour le retard. Ca me conviens tout à fait ( qui plus est, les vannes pourries et trash, j'y suis habitué avec mes collègues Smile )

Akameka


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature de plus... Empty Re: Une candidature de plus...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum