Forum TLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Présentation selon Hillen, Re bonsoir à VOUS

4 participants

Aller en bas

Présentation selon Hillen, Re bonsoir à VOUS Empty Présentation selon Hillen, Re bonsoir à VOUS

Message par wilfried troubadour Lun 10 Aoû - 20:07

PSEUDO : wilfried
RACE : damné
NIV : 72
STATS : PLEIN ou pas d'ailleurs, ça dépend en début ou fin de mois ?
FORCE        47 COÛT: 52665
AGILITÉ        48 COÛT: 63198
RÉSISTANCE 46 COÛT: 43888
APPARENCE   46 COÛT: 43888
CHARISME       47 COÛT: 52665
RÉPUTATION 48 COÛT: 63198
PERCEPTION   48 COÛT: 63198
INTELLIGENCE 46 COÛT: 43888
SAVOIR        47 COÛT: 52665

STUFS :

Stuf expé/RDC enfin tout en fait mais même pas perso car le torse est à Isgrid...

Légendaire Parfait Chapeau De La Précognition
Légendaire Parfait T-shirt De L`Orchidée
Légendaire Bonne Amulette Faucon
Parfait Anneau Faucon
Parfait Anneau Faucon
Parfait Short Léger Du Berger
Epique AK-47 et j'ai chopé ce week end une épique carabine de chasse...

RC expé : pas possible car :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations

Ce que j'utilise pour quelques embush...

Parfaite Casquette De l`Adrénaline
Parfait Gilet De La Vitesse
Parfaite Amulette Noire De La Beauté
Bonne Chevalière Noire
Bon Anneau Noir Du Génie
Bon Short De La Nuit
Parfait Katana Antique

STUF CHANCE : Pô grand chose à déclarer car à part une épique cape runique que j'ai dropée, je me demande d'ailleurs comment j'ai fait, eh bien rien qui ne puisse renforcer l'AC, qui est quand même il faut le dire pas crado du tout...hé hé hé non je déconne, elle est énorme Smile

REROLL : oui, pardon Hillen...

POURQUOI TLH : je m'étais cassé les neurones à rédiger un petit laïus que je ne sais par quel mystère s'est volatilisé dans les limbes du forum, encore un trou noir informatique !!! Et faut faire gaffe au trou noir, c'est troublant... Après, revenons à nos bits, on me dira que c'est moi qui aie chié dans la colle !!! D'abord jamais dans la colle, je vise très mal et ensuite, même si je ne suis pas un expert en informatique, il n'y a qu'à voir mon écran et les stigmates de mon ignorance, pour s'en rendre compte, la colle non décidément, je préfère la quiétude qu'offre mon trône qui n'a pourtant rien d'exceptionnel mais je kiff car décoré à ma façon Smile Trève de balivernes, pourquoi et pourquoi pas ? Un joueur de plus, si ce n'est pas un trop grand béotien, seriez vous contre ? Et je fais de belles grimaces lorsque j'y suis invité ^_^

QUE VAIS JE APPORTER AU CLAN :
moi et puis quelques pets de bonne humeur mais je vous le promets, sans les inconvénients olfactifs...
Héhéhé

Sans encombre je suis là et avec respect je jouerai mais je ne suis pas dupe, je n'oublie pas ceux qui outrepassent les frontières de la géométrie, l'harmonie et la décence Wink

VIVE LE ROCK LIBRE

dvd

wilfried troubadour


Revenir en haut Aller en bas

Présentation selon Hillen, Re bonsoir à VOUS Empty Re: Présentation selon Hillen, Re bonsoir à VOUS

Message par wilfried troubadour Mar 11 Aoû - 0:06

Mince pas une seule réponse !!!

bizarre, je pensais avoir été explicite ou aurai je oublié ma perruque voir mon postiche ???

Je ne sais qu'en penser, peut être suis je trop introverti ???

C'était pour dire rien du tout, comme dit l'autre Wink

Bises à TOUS et TOSTAKY

dvd

wilfried troubadour


Revenir en haut Aller en bas

Présentation selon Hillen, Re bonsoir à VOUS Empty Re: Présentation selon Hillen, Re bonsoir à VOUS

Message par Hillen Mar 11 Aoû - 10:29

C'est juste que tu leur fais tous peur ..... Trop expressif.
Hillen
Hillen
Admin


https://aaa-tlh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation selon Hillen, Re bonsoir à VOUS Empty Re: Présentation selon Hillen, Re bonsoir à VOUS

Message par Isgrid Mar 11 Aoû - 14:28

Hum hum

Salutations l'ancien

Sais tu te servir des trois coquillages ?
Isgrid
Isgrid


Revenir en haut Aller en bas

Présentation selon Hillen, Re bonsoir à VOUS Empty Re: Présentation selon Hillen, Re bonsoir à VOUS

Message par Phèdre nó Mer 12 Aoû - 17:48

Pouet !

J'aime cette bonne humeur que tu dégages ! Une bonne bouffée d'air frais mais promets-moi que si pets il y a, ce sera loin, très très loin de moi !

Lequel des trois singes de la sagesse préfères-tu ?

Même s'il ne faut pas le dire, je le dirai quand même : POUR ! Mais POURquoi, j'en sais rien  geek

Phèdre nó
Phèdre nó


Revenir en haut Aller en bas

Présentation selon Hillen, Re bonsoir à VOUS Empty Re: Présentation selon Hillen, Re bonsoir à VOUS

Message par wilfried troubadour Mer 12 Aoû - 22:48

Pour les 3 coquillages, j'ai une vague idée mais je ne pense pas qu'ici ça soit approprié...

Et puis les coquillages, c'est pas moderne....oh merde, j'ai éructé un truc vilain....hé hé hé

Quant aux 3 singes...HUM, aucun des 3 car je préfère m'intéresser à celui qui fait le con car nous avons une possibilité de rigoler Wink

Eh au fait, il parait, le français est excessivement pessimiste !!!

J'SUIS DÉGOÛTE....................................

pardon Wink

wilfried troubadour


Revenir en haut Aller en bas

Présentation selon Hillen, Re bonsoir à VOUS Empty Re: Présentation selon Hillen, Re bonsoir à VOUS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum