Forum TLH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

J'ai vu de la lumière alors me voilà !

+7
xel
Isgrid
Alexander corvinus
Héridia
Hillen
Riddick79
Phèdre nó
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre une nouvelle nana dans le clan?

J'ai vu de la lumière alors me voilà ! I_vote_lcap88%J'ai vu de la lumière alors me voilà ! I_vote_rcap 88% 
[ 14 ]
J'ai vu de la lumière alors me voilà ! I_vote_lcap6%J'ai vu de la lumière alors me voilà ! I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
J'ai vu de la lumière alors me voilà ! I_vote_lcap6%J'ai vu de la lumière alors me voilà ! I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 16
 
 

J'ai vu de la lumière alors me voilà ! Empty J'ai vu de la lumière alors me voilà !

Message par Phèdre nó Ven 15 Mai - 18:45

J'ai vu de la lumière alors me voilà ! Parche11
Phèdre nó
Phèdre nó


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors me voilà ! Empty Re: J'ai vu de la lumière alors me voilà !

Message par Riddick79 Ven 15 Mai - 20:06

Très jolie présentation pour commencer; j'ai un peu discuter avec le personnage que je trouve fort sympathique donc pour ma part c'est ok Smile je laisse mes collègues poser leurs questions ....

bonne chances
Riddick79
Riddick79


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors me voilà ! Empty Re: J'ai vu de la lumière alors me voilà !

Message par Phèdre nó Ven 15 Mai - 20:20

Merci Riddick79  jocolor
Et j'aime beaucoup les choix de votes... D'ailleurs, je ne saurai lequel choisir  geek
Phèdre nó
Phèdre nó


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors me voilà ! Empty Re: J'ai vu de la lumière alors me voilà !

Message par Hillen Ven 15 Mai - 20:23

Merci.... Mais bon, fallait bien trouver quelque chose a la déclaration d'amour de cette lettre.
Hillen
Hillen
Admin


https://aaa-tlh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors me voilà ! Empty Re: J'ai vu de la lumière alors me voilà !

Message par Phèdre nó Ven 15 Mai - 20:32

Cette déclaration était tellement énorme que le forum en a fait un bug ! Promis, à l'avenir, je ne dirai plus de bêtises  study  
Phèdre nó
Phèdre nó


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors me voilà ! Empty Re: J'ai vu de la lumière alors me voilà !

Message par Héridia Ven 15 Mai - 20:40

Bonjour et bienvenu sur le forum Smile

ES-tu la même Phèdre que sur ut2?
Héridia
Héridia


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors me voilà ! Empty Re: J'ai vu de la lumière alors me voilà !

Message par Phèdre nó Ven 15 Mai - 20:49

Coucou Héridia,

Oui, en effet et toi, tu es qui sur UT2 ?
Phèdre nó
Phèdre nó


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors me voilà ! Empty Re: J'ai vu de la lumière alors me voilà !

Message par Alexander corvinus Ven 15 Mai - 21:30

Bonsoir et bienvenu sur notre fofo ^^

J'aurais juste 2 questions que tout les mecs du clans vons se posé qu'elle sont tes mensurations ? Et une photo de toi ? bounce

Alexander corvinus


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors me voilà ! Empty Re: J'ai vu de la lumière alors me voilà !

Message par Phèdre nó Ven 15 Mai - 21:35

Désolée ! 9 jours que je suis sur ce serveur et je me prends déjà la tête... avec un AAA de surcroît qui me traite de "boulet" et "d'égocentrique" alors à mon âge... c'est bon quoi !!!

Suis là pour passer de bons moments et pas pour me prendre le choux  Rolling Eyes

Bon jeu à toutes et tous Smile

Pour Alexander Corvinus : je n'ai plus le droit de poster des photos ^^
Phèdre nó
Phèdre nó


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors me voilà ! Empty Re: J'ai vu de la lumière alors me voilà !

Message par Alexander corvinus Ven 15 Mai - 21:46

Malheureusement il y a pas que des gens intelligents partout ^^

Arf dommage pour la photo ils vas y avoir des larmes xd

Alexander corvinus


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors me voilà ! Empty Re: J'ai vu de la lumière alors me voilà !

Message par Phèdre nó Ven 15 Mai - 21:52

Ton intervention sur le canal public m'aura au moins fait sourire rendeer On peut être sérieux quand il le faut mais il faut savoir aussi s'amuser, plaisanter et j'en passe... Enfin bref... Demain sera un autre jour Smile

Merci à Toi Smile
Phèdre nó
Phèdre nó


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors me voilà ! Empty Re: J'ai vu de la lumière alors me voilà !

Message par Isgrid Ven 15 Mai - 22:27

j'arrive un peu en retard et wow belle présentation

sympa
du répondant
du caractère

allez hop on la marie à hillen et c top ^^

pourrrrrrrrr !!!!

Very Happy

ps : yaura obligation pr la photo qd même ^^
Isgrid
Isgrid


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors me voilà ! Empty Re: J'ai vu de la lumière alors me voilà !

Message par xel Ven 15 Mai - 22:32

Pour of course
Amoureuse d'hillen... personne n'est parfait
Et tu nous manquais aussi

xel


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors me voilà ! Empty Re: J'ai vu de la lumière alors me voilà !

Message par Phèdre nó Ven 15 Mai - 22:47

Isgrid : Pourquoi "un peu en retard" ? Le chef vous impose un délai pour réagir sur une candidature ?  scratch *inquiète soudainement*

Pour la photo, je la posterai au format "timbre poste" histoire de ne plus mettre le forum en croix... Je sais, je radote mais mon psy m'a dit que c'était normal !

Me marier à Hillen => lol!  lol!  lol!

Xeltron : Et oui ! Pour une fois, nous sommes d'accord study

Je m'excuse à l'avance de l'usage intempestif des Smileys mais certains me plaisent un peu trop Smile

Phèdre nó
Phèdre nó


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors me voilà ! Empty Re: J'ai vu de la lumière alors me voilà !

Message par Hillen Ven 15 Mai - 22:48

Je disais justement hier à Héridia que la vie d'un sexe symbole était dur .... marié de force .... ^^ Cool les mecs.... Ca m'apprendra a essayer de faire rire.
Hillen
Hillen
Admin


https://aaa-tlh.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors me voilà ! Empty Re: J'ai vu de la lumière alors me voilà !

Message par Phèdre nó Ven 15 Mai - 23:11

Pour te soulager, tu peux d'ores et déjà commencer à rédiger les papiers pour le divorce ^^
Phèdre nó
Phèdre nó


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors me voilà ! Empty Re: J'ai vu de la lumière alors me voilà !

Message par Tanit Sam 16 Mai - 0:00

sublime presentation, et connais deja du monde et je pense que l on a tout pour l aider. en attente de la photo Very Happy
bon jeu a toi
Tanit
Tanit


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors me voilà ! Empty Re: J'ai vu de la lumière alors me voilà !

Message par Argawaen Sam 16 Mai - 7:13

et ben ! sacré présentation , je te demanderai de l'aide pour mes prochains cv :p

sinon ok pour moi , elle a de l'expérience et recommandée de surcroit
Argawaen
Argawaen


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors me voilà ! Empty Re: J'ai vu de la lumière alors me voilà !

Message par Riddick79 Sam 16 Mai - 8:21

Bon a la demande générale, il nous faut impérativement une photo de toi :p ...
Riddick79
Riddick79


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors me voilà ! Empty Re: J'ai vu de la lumière alors me voilà !

Message par Héridia Sam 16 Mai - 9:16

Qui je suis sur ut2?
Je suis ton chef, Phèdre ^^
D'ailleurs, on ne te voit pas vraiment souvent... dommage Smile
J'espère que tu ne lâchera pas ut1 comme tu l'as fait avec ut2 car tu nous manques ^^

A voter Smile

D'ailleurs, en parlant du vote... y a des nanas dans le clan... donc j'ai pas forcément envie de baiser avec les nouvelles qui se présentent, même si vous trouveriez ça canon vous-autres ^^
Héridia
Héridia


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors me voilà ! Empty Re: J'ai vu de la lumière alors me voilà !

Message par Isgrid Sam 16 Mai - 9:25

looooool héridia ^^
suis assez d'accord avec toi (comme svt)

et ben phèdre si tu reco pas sur ut2 je prendrai ta place na! Very Happy Very Happy
Isgrid
Isgrid


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors me voilà ! Empty Re: J'ai vu de la lumière alors me voilà !

Message par Phèdre nó Sam 16 Mai - 10:44

Bien le bonjour tout le monde sunny

Non de non !!!! Ego flower flower flower et + 150 pour ton clouage de becs(ssssssssssss) ! J'adore ^^

Comme je l'ai dit, j'ai vraiment envie de me poser sur un second serveur... Je ferai tout pour y parvenir et je compte sur votre soutien car j'avoue que recommencer de zéro n'est pas toujours motivant mais c'est le défi que je me donne !

Et merci à ceux qui se sont donnés la peine de venir poster sur ma candidature et merci pour vos compliments quant à ma présentation.

Histoire que tout le monde soit au courant : je peux dire "50 fois merci sur une journée" lol! Sans doute pour tous ceux et celles qui ne le font que trop rarement ^^

Aller, je file... Ma journée de dingue commence...

La bise !

PS : Pour la photo... je vais y réfléchir très très LONGUEMENT...

Phèdre nó
Phèdre nó


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors me voilà ! Empty Re: J'ai vu de la lumière alors me voilà !

Message par Isgrid Sam 16 Mai - 10:45

Ça y est tu as reflechis ??? Dis ? Hein ? C bon ?
What a Face
Isgrid
Isgrid


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors me voilà ! Empty Re: J'ai vu de la lumière alors me voilà !

Message par Isgrid Sam 16 Mai - 10:49

Héridia a écrit:

A voter Smile

D'ailleurs, en parlant du vote...

Aaaaaaahhhhh
Tu as voté ????
Mais tout le.monde ayant voté....pour ....

cyclops
Les gars !!!!!
Elle est pouuuuuuuur ^^
Isgrid
Isgrid


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors me voilà ! Empty Re: J'ai vu de la lumière alors me voilà !

Message par Riddick79 Sam 16 Mai - 10:59

Héridia a écrit:
D'ailleurs, en parlant du vote... y a des nanas dans le clan... donc j'ai pas forcément envie de baiser avec les nouvelles qui se présentent, même si vous trouveriez ça canon vous-autres ^^


oui oui oui je veuxxxxxxxxx :p
Riddick79
Riddick79


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de la lumière alors me voilà ! Empty Re: J'ai vu de la lumière alors me voilà !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum